windows vista Professionnel Administrateurs

Muriel G
Bonjour, j'utilise ce logiciel de puis un mois environ, j'ai téléchargé un
logiciel Real Player sans difficulté, mais je me suis rendue compte que je
n'en aveais pas l'utilité réelle et j'ai donc tenté de le supprimer.
Tentatives infructueuses, il me dit contament de contacter mon administratuer
système et qu'il ne m'est pas possible de supprimer ce programme ! Je ne
sais pas du tout que faire, j'ai 2 comptes admistrateurs et aucun
utilisateurs, ni standard. J'ai essayé en créant un compte standard et cela
n'a pas fonctionné.

Pour selon je trouve cette version pas agréable et plus lourde. Je "patine"
beaucoup plus pour accéder aux programmes, enfin bref, pas très satisfaite.

Merci de m'indiquer la marche à suivre si quelqu'un à eu ce genre de soucis !

faysse olivier
bien "UAC" fait des siennes bien

1 allez dans panneau de configuration
2 choisir "compte utilisateur"
3 choisir "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs"
4 après avoir saisi le mot de passe choisissez désactivez
5 redémarrez
6 mais avant de redémarrer faite un petit tour dans "centre de sécurité"
7 choisir "modifier la manière dont le centre de sécurité m'averti"
8 choisir "ne pas m'avertir et ne pas afficher l'icône (non recommandé)
bien sur vous le cochez
9 redémarrer cette foi
10 ensuite réessayer la désinstallation