Windows Vista : que du bonheur...

50 réponses
dominique
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-860996,0.html?xtor=RSS-3208

Bon, si on me cherche, je suis dans le jardin :-)
Dominique

10 réponses

Fabien LE LEZ
On Tue, 30 Jan 2007 07:02:43 +0100, dominique :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-860996,0.html?xtor=RSS-3208

"Pour que Vista puisse s'exécuter correctement, la configuration
minimale requise est un processeur avec une fréquence d'au moins 800
mégahertz, 512 mégaoctets de mémoire vive"

Mouah ha ha ha ha...

Denis Beauregard
Le Tue, 30 Jan 2007 07:09:11 +0100, Fabien LE LEZ
écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration:

On Tue, 30 Jan 2007 07:02:43 +0100, dominique :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-860996,0.html?xtor=RSS-3208

"Pour que Vista puisse s'exécuter correctement, la configuration
minimale requise est un processeur avec une fréquence d'au moins 800
mégahertz, 512 mégaoctets de mémoire vive"

Mouah ha ha ha ha...

Correctement, pas agréablement ;-)

Denis

Fabien LE LEZ
On Tue, 30 Jan 2007 01:32:44 -0500, Denis Beauregard :

Correctement, pas agréablement ;-)

C'est vrai que la lenteur est une appréciation personnelle. Je connais
même des gens qui sont satisfaits du temps de lancement d'OpenOffice,
c'est dire...

Denis Beauregard
Le Tue, 30 Jan 2007 07:32:46 +0100, Fabien LE LEZ
écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration:

On Tue, 30 Jan 2007 01:32:44 -0500, Denis Beauregard :

Correctement, pas agréablement ;-)

C'est vrai que la lenteur est une appréciation personnelle. Je connais
même des gens qui sont satisfaits du temps de lancement d'OpenOffice,
c'est dire...

Le lancement n'est rien. J'ai beaucoup de fichiers de données avec
30 ou même 60 000 lignes d'informations, souvent autour de 30 Mo.
Ça, c'est lent...

Denis

Caspual
Le Tue, 30 Jan 2007 01:50:39 -0500, Denis Beauregard a écrit :

Le Tue, 30 Jan 2007 07:32:46 +0100, Fabien LE LEZ
écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration:

On Tue, 30 Jan 2007 01:32:44 -0500, Denis Beauregard :

Correctement, pas agréablement ;-)

C'est vrai que la lenteur est une appréciation personnelle. Je connais
même des gens qui sont satisfaits du temps de lancement d'OpenOffice,
c'est dire...

Le lancement n'est rien. J'ai beaucoup de fichiers de données avec 30 ou
même 60 000 lignes d'informations, souvent autour de 30 Mo. Ça, c'est
lent...

Denis

Ce qui me choqque est que dans tous les journaux TV on parle de Vista et
pas un mot de l'expo Linux Paris.

Un manque de com ?

@+

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Caspual wrote:

Ce qui me choqque est que dans tous les journaux TV on parle de Vista et
pas un mot de l'expo Linux Paris.

Un manque de com ?

un manque de fric.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Emmanuel Florac
Le Tue, 30 Jan 2007 08:35:32 +0100, Caspual a écrit :

Ce qui me choqque est que dans tous les journaux TV on parle de Vista et
pas un mot de l'expo Linux Paris.

Un manque de com ?

Il suffit de comparer les budgets de lancement respectifs des deux
événements :)

--
Le commissaire : Comment vous appelez-vous?
Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas
besoin de m'appeler. Mais les autres m'appellent Garance, si ça peut
vous intéresser.
Prévert,"les enfants du Paradis".

gabigab
Caspual a écrit En ce jour du: 30.01.2007 08:35 :

Le Tue, 30 Jan 2007 07:32:46 +0100, Fabien LE LEZ
écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration:

On Tue, 30 Jan 2007 01:32:44 -0500, Denis Beauregard :

Correctement, pas agréablement ;-)
C'est vrai que la lenteur est une appréciation personnelle. Je connais

même des gens qui sont satisfaits du temps de lancement d'OpenOffice,
c'est dire...
Le lancement n'est rien. J'ai beaucoup de fichiers de données avec 30 ou

même 60 000 lignes d'informations, souvent autour de 30 Mo. Ça, c'est
lent...

Denis

Ce qui me choqque est que dans tous les journaux TV on parle de Vista et
pas un mot de l'expo Linux Paris.

Un manque de com ?

@+

Un excès de con plutôt.

--
Seul les Faucons volent
Les vrais restent au sol
PS : Echangez votre liberté contre votre sécurité, et vous perdrez les
deux
(Benjamin Franklin)

Fabien LE LEZ
On Tue, 30 Jan 2007 08:35:32 +0100, Caspual :

Ce qui me choqque est que dans tous les journaux TV on parle de Vista et
pas un mot de l'expo Linux Paris.

Faut croire que personne n'a payé les journalistes pour qu'ils parlent
de Linux...

Philippe
Fabien LE LEZ avait prétendu :
On Tue, 30 Jan 2007 07:02:43 +0100, dominique :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-860996,0.html?xtor=RSS-3208

"Pour que Vista puisse s'exécuter correctement, la configuration
minimale requise est un processeur avec une fréquence d'au moins 800
mégahertz, 512 mégaoctets de mémoire vive"

Mouah ha ha ha ha...

entendu il y a quelque minutes sur europe2:" pour Vista il faut un PC
de moins de 3 mois"

--
Le FAQ de Dieu http://www.400monkeys.com/God/