windows vista repart avec unmessage 'Démarrer normalement'

Mance Roy
Bonjour,
Il est arrivé quelques fois que, lorsque j'ouvre le dessus de mon portable
le matin, un écran avec message pleine page indique que je devrais choisir
"Démarrer normallement". Il me faut alors taper sur 'entrée' pour le
redémarrer. Après tout va bien.
Que se passe-t-il avec Windows? Et comment empêcher cela?

Raymond

J. K.
Bonjour, soir, Mance Roy,

Le pc ne s'est peut-être pas arrêté *normalement*. Il faut
regarder dans l'observateur d'événements ou dans panneau de
configuration/système et maintenance/rapports et solutions aux
problèmes pour avoir plus d'informations.

--

Jacques