Windows Vista Service Pack 1

Le
Audiofeeline
Bonjour,
j'édite un blog et je souhaiterai rédiger un article sur le SP1 de Vista.
Pour ceux qui ont pu l'installer, quel est votre ressenti ?
Avez-vous noter de réelle amélioration ?
Merci de votre participation ! ;)
--
http://funzz.fr/
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

En préambule de ton article, je te conseille de rappeler que :
- le SP1 de Vista n'est pas encore finalisé. Il est toujours en
développement, et seule une version bêta est disponible.
- certaines des mises à jour du SP1 sont, ou ont été, disponibles par
windows-update, ou par une installation spécifique. Ce qui entraîne que
certaines évolutions ont pu être appréciées isolément.

@+

Michel Claveau
Jean-Claude BELLAMY
Le #166177
"Audiofeeline" news:
Bonjour,
j'édite un blog et je souhaiterai rédiger un article sur le SP1 de Vista.
Pour ceux qui ont pu l'installer, quel est votre ressenti ?
Avez-vous noter de réelle amélioration ?

1) Le SP1 est toujours en bêta.

2) Par déontologie élémentaire, on ne doit parler
(dans un blog ou ailleurs) que de ce qu'on a
RÉELLEMENT testé!
La technique de "L'homme qui a vu l'homme
qui a vu le chien du concierge qui a vu l'ours"
çà ne donne JAMAIS rien de bon !

--
May the Force be with You!

Julien
Le #166077
Certes mais il peut aussi dire que c'est le changement dans la continuité le
SP1 de Vista, non ? :p

Julien
Le Claude
Le #165974
Salut,

Comme pas mal d'autres je suis Bêta Testeur du SP 1. MAIS MS nous a
demandé de ne pas divulguer, j'ai même ouï dire par un collègue MVP, qu'un
MVP US s'est vu trainé en justice pour avoir raconté publiquement certaines
choses.
Donc je ferme ma grande g...e, et tout ce que l'on peut dire c'est qu'il
y a des améliorations appréciables. Il existe des forums US pour en parler,
mais il faut montrer patte blanche...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Audiofeeline" discussion :
[...]

La Poste
Le #166895
Fin qu va fa, couy qu va dis !
N'est-ce pas, Le Claude ? foou s'en tirar me mei brayos nettos
Amitiés
JL

"Le Claude" de news:
[...]

"Audiofeeline" de discussion :