Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français

Giovanni Nuzzaci
Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=be34577a-e925-48fb-9d6d-50fe9461f808

Cordialement,

Giovanni Nuzzaci

Michel Doucet
Le Sun, 16 Dec 2007 14:00:53 +0100, Giovanni Nuzzaci a caressé son clavier
pour nous dire:

Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
displaylang=fr&FamilyID¾34577a-e925-48fb-9d6d-50fe9461f808

Cordialement,

Giovanni Nuzzaci

... il devait y en avoir des bugs ...
Windows6.0-KB936330-wave1-X86.exe 548.5 Mo
C'est presque autant qu'une distro Linux complète ;)

David Sebban [MS]
... il devait y en avoir des bugs ...
Windows6.0-KB936330-wave1-X86.exe 548.5 Mo
C'est presque autant qu'une distro Linux complète ;)

En fait, si on regarde les bons chiffres, ce Service Pack est plus petit que
le SP1 d'XP proportionnellement à la taille complète de l'OS.

maintenant on peut comparer a plein d'autre choses si on veut parler pour
parler

ce patch est
X fois plus gros que windows 1
Y fois plus gros qu'une disquette 5"1/4
Z fois plus gros que la bicyclette de ma grand mere ...

très intéressant

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

Stephane [MS]
Bonjour,

Je te sens un peu énervé, David, mais n'apportant pas réellement
d'informations complémentaires.

Dans cet esprit, je préciserais que le téléchargement complète n'est utile
que pour quelques cas très rares. La technique dite du "Delta Patching"
permet de ne télécharger depuis un poste client, que le strict nécessaire, y
compris par rapport aux fichiers déjà présents.

La taille impressionnante est liée, pour une bonne part, au fait que ce
fichier contient les chaines de caractères dans de nombreuses langues dont
certaines sont loin d'être prises en charge par les concurrents.

Pour ceux qui cherchent à limiter leur trafic réseau lié aux mises à jour,
j'inviterais à lire l'analyse de Pascal sur :
http://blogs.technet.com/pascals/archive/2007/12/18/patchez-vos-mac-security-update-2007-009.aspx

--
Cdlt
Stéphane

"David Sebban [MS]" a écrit dans le message
de news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Intéressant ce petit tableau comparatif des updates. Très instructif,
même.
Merci.

@+

Michel Claveau