Windows Vista SP1 : Plantage sur écran de veille

Le
Isa
Bonjour,

J'ai installé le SP1 de Vista hier (et j'aurai pas dû ;-))
Maintenant dès que mon PC se met en veille, j'ai un plantage total, je n'ai
plus la main, écran figé, obligée de rebooter.
Evidemment je n'avais pas ça avant.
Je précise que mon vista est une version officielle.
Auriez-vous une solution ?
D'avance merci de vos réponses.
Azo4
Le #17831221
pour être sûr que le SP1 est responsable, désinstalle-le puis effectue les
mises à jour du matériel.(sur les sites constructeurs si possible)..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Isa" news: