Windows Vista Windows Mail - Urgent - Urgent

Euniquom
J'utilise windows mail sous vista. Quand je veux envoyer une photo à partir
de mon dossier image et fais la sélection clic droit > envoyer vers > puis
destinaire > je peux choisir la taille de l'image et joindre et après plus
rien ne se passe. La fenêtre de ma messagerie ne s'ouvre pas. Comment faire
pour
récupérer cette fonction ? Merci Urgent Urgent

Monique

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Monique :-(

[...]

Pour les trucs urgents, y a un numéro de téléphone qui va plus vite que
les newsgroups : 0825 827 829 (prépare ta carte bleue)

Ton problème à l'air surprenant, as tu essayer de réparer outlook ?
Outlook est il ton client de messagerie par défaut ?

hth
@+lolo

Natéag
"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à toi aussi Monique :-(

[...]

Je viens justement de poster, sous une autre manchette, le message suivant -
:

Chez moi, avec Vista Outlook nuit au bon fonctionnement de Microsoft Mail.
Lorsque je MS MAIL lance, en tant
que lecteur de News, il génère un message d'erreur et se referme. Parfois,
c'est lorsque je clique sur Synchroniser tout
que cela se produit. Trois ou quatre fois sur dix, le programme fonctionne
bien du premier coup.
Quelques incidents similaires aussi au lancement de Money 2005. J'ai
désinstallé Outlook2007, et tout fonctionne
sans incident maintenant.

J'aimerais bien pouvoir utiliser Outlook. Peut-être y avait-il un correctif
dans Microsoft Update. J'aurais dü vérifier.