windows vs linux ...

ptilou
Bonjour, bonsoir ...

Je me demander avec tous les esprits bien pensant qui viennent chioler
sur fcold, comment se fait il que les contributeur compare encore MS
et Linux ?
Y en a un qui demande de r=E9fl=E9chir et de participer, l'autre raquette
notre pognon, comment oser les comparer sans =EAtre d=E9nuer de
r=E9flexsion ?

Ptilou

1 2 3 4 5
Hugolino
Le 23-08-2011, ptilou a écrit :
Bonjour, bonsoir ...

Je me demander avec tous les esprits bien pensant qui viennent chioler
sur fcold, comment se fait il que les contributeur compare encore MS
et Linux ?

Eh bin... Ton francé ne sam et liore pas !!

Y en a un qui demande de réfléchir et de participer, l'autre raquette
notre pognon, comment oser les comparer sans être dénuer de
réflexsion ?

M$, comme TF1, comme le foot, comme etc... s'adresse à la frange la
moins éduquée de la populace : celle qui ne fait jamais l'effort de
penser ce qu'elle fait. Il est donc parfaitement vain d'attendre des
kroteux qu'ils soient capables d'argumenter et de raisonner.

Venir sur fcold pour autre chose que pour troller est vain.

--
la plupart des automobilistes n'ont aucune idée de comment fonctionne
une moto

Si : trop vite, et en faisant trop de bruit.
Hugo (né il y a 1 493 660 683 secondes)
pehache
Le 24/08/11 18:55, Hugolino a écrit :

M$, comme TF1, comme le foot, comme etc... s'adresse à la frange la
moins éduquée de la populace : celle qui ne fait jamais l'effort de
penser ce qu'elle fait.

Par exemple Hugolino, qui écrit sans réfléchir.

--
pehache
ptilou
Bonjour,

Je viens gueuler, y en a marre, linux ne veut pas causer avec mon
imprimante ............
C'est de la me**e !
C'est une honte
C'est inanmisible
Je ne trouve aucun linuxient dans la vrai vie, à chaque fois on me
parle de windows et l'on me dit install si install çà, on dirai que
les gens ont des actions chez les marchants de disque
dur .........................

On 24 août, 22:38, pehache wrote:
Le 24/08/11 18:55, Hugolino a écrit :

> M$, comme TF1, comme le foot, comme etc... s'adresse à la frange la
> moins éduquée de la populace : celle qui ne fait jamais l'effort de
> penser ce qu'elle fait.

Mais toi tu te prends pour quelqu'un de bien pensant !

Par exemple Hugolino, qui écrit sans réfléchir.

--
pehache

Ptilou
ptilou
On 28 août, 15:54, ptilou wrote:
[...]

Je ne comprend pas pourquoi je peux pas installer les drivers Mac osx
sous linux ?

On 24 août, 22:38, pehache wrote:> Le 24/08/11 18 :55, Hugolino a écrit :

Mais toi tu te prends pour quelqu'un de bien pensant !

> Par exemple Hugolino, qui écrit sans réfléchir.

> --
> pehache

Ptilou
NiKo
Le 28/08/2011 15:54, ptilou a écrit :
Bonjour,

Je viens gueuler, y en a marre, linux ne veut pas causer avec mon
imprimante ............

Installe un synthétiseur vocal !

C'est de la me**e !

Installe un chiotte !

C'est une honte

Installe un placard, et cache toi dedans !

C'est inanmisible

Installe un correcteur orthographique.

[...]

Installe Windows !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 28/08/2011 15:58, ptilou a écrit :
On 28 août, 15:54, ptilou wrote:
[...]

Tu devrais essayer de prendre la version CUPS pour Android, d'y
installer le pilote BeOS pour ton imprimante et de lancer CUPS avec
Wine. Résultat garanti à 100% !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 28 Aug 2011 06:54:09 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

> [...]

> penser ce qu'elle fait.

Mais toi tu te prends pour quelqu'un de bien pensant !

Il a pas tord.
Si être bien pensant c'est beugler devant le foot une bierre à la
main, regarder des emissions de merde (money drop, réaltv avec des
pouffes et de tête de con, etc), alors OK on est pas normal.

" Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos
émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour
le préparer entre deux messages. "
http://www.acrimed.org/article1688.html

La tv poubelle doit être interdite, c'est nuisible :
http://www.blog-video.tv/video-26580dc40c-Docu-Temps-de-Cerveau-disponible-19-03-2010-.html

pour M$, TF1 et Cie, on est des consommateurs et pas des personnes.
Tout est bon pour nous tirer de l'argent et parfois avec "violence".

--
Le politiquement correct me fait gerber.
ptilou
On 28 août, 16:05, NiKo wrote:

> [...]

Tu devrais essayer de prendre la version CUPS pour Android, d'y
installer le pilote BeOS pour ton imprimante et de lancer CUPS avec

Toi aussi tu vend des disques dur ?
ptilou
wrote:

>Bonjour,

>Je viens gueuler, y en a marre, linux ne veut pas causer avec mon
>imprimante ............
>C'est de la me**e !
>C'est une honte
>C'est inanmisible
>Je ne trouve aucun linuxient dans la vrai vie, chaque fois on me
>parle de windows et l'on me dit install si install , on dirai que
>les gens ont des actions chez les marchants de disque
>dur .........................

>Mais toi tu te prends pour quelqu'un de bien pensant !

Il a pas tord.
Si tre bien pensant c'est beugler devant le foot une bierre la
main, regarder des emissions  de merde (money drop, r altv avec des
pouffes et de t te de con, etc), alors OK on est pas normal.

Qui à parler de normaliter ?
Je suis pas le foot, mais le rugby, enfin avec une biére à la main, et
je serais si je trouver une pouf qui supporte çà ....

" Il faut que le cerveau du t l spectateur soit disponible. Nos
missions ont pour vocation (...) de le divertir, de le d tendre pour
le pr parer entre deux messages. "http://www.acrimed.org/article1688.html

Y'en a pour tous les goûts et couleur !

La tv poubelle doit tre interdite, c'est nuisible :http://www.blog-video. tv/video-26580dc40c-Docu-Temps-de-Cerveau-dispo...

Qui dit que ces mots "du bien pensant" ne sont pas ni plus ni moins
qu'une autre sorte de propagande, du massage cérébrale, afin que tu
rentre dans le moule ...

pour M$, TF1 et Cie, on est des consommateurs et pas des personnes.
Tout est bon pour nous tirer de l'argent et parfois avec "violence".

Ouai, mais toi t'es au dessus ...
( enfin t'es à la limite de pensée que la philosophie qui t'incarne
est supérieur à la moyenne )

Ptilou

--
La livebox croit que sa bouze de décodeur télé est un ordinateur 49 €
pour çà ....
NiKo
Le 28/08/2011 16:41, ptilou a écrit :

[...]

Non ! Mais j'essaie pas d'installer un driver d'imprimante MacOS sous
Linux. Et si toutefois j'essayais, je pense que je serais capable de
comprendre que la gestion d'imprimante sous MacOS est gérée par CUPS, et
que le driver est un fichier ppd. Toute ressemblance avec Linux serait
purement fortuite.

Maintenant, je comprend pas non plus pourquoi tu tentes pas d'installer
ce driver MacOS sous Windows ...

Comme ça, en voyant que ton driver MacOS ne s'installe pas plus sous
Windows que sous Linux, tu pourrais en déduire rapidement le point
commun, et en tirer comme conclusion que MacOS est une merde.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
1 2 3 4 5