Windows vs Unix Domain Controller

Alex VDP
Bonjour,

Je cherche de l'info concernant la différence entre
un domain controller Unix et Windows.
Entre autres: avantages / desavantages (mis a part le prix...), services
disponibles / indisponibles - gestion des clients- ...

Nous sommes en réorganisation informatique et nous avons réseau qui compte
+- 250 clients et j'aimerais bien sûr travailler avec un active directory
Microsoft mais il faut que je puisse l'argumenter...

Merci pour vos réponse...

Alex

Ceoph
Paye toi le service d'un conseiler en informatique, qui te permettras d'avoir
un regard exterieur, sortir la tete du guidon. C'est personnelement la
politique de l'entreprise dans laquellle je travaile, et ca fonctionne bien.
Bien entendu, ils ne te livre pas le résultat sur un plateau, ca te prend du
temps mais ils ont une vision global du marché.
Si tu es sur la région est je peux te proposer une adresse. Envoie moi un mail
et je te réponderais.

Ceoph

[...]

Ludovik DOPIERALA
Tu as de bon white Paper sur le net. Il y en e même sur le site MS mais j'ai
peur que ce ne soit pas assez objectif.
Personnellement je connais des AD Microsoft qui tournent à merveille et des
"AD" Linux qui gallère comme pas possible.
En gros une question importante au quel il faut répondre :
Quel annuaire je connais auourd'hui ?
Si la réponce est aucun. Je pense qu'avec Microsoft se sera plus simple
d'autant que pas mal de fonction comme les GPO y sont intégré. De plus tu
trouveras plus d'aide sur MS que sur autre chose.
Enfin mieux vaut l'original ou la copie ...

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com