Windows vs Unix vs Linux

Le
Yv
Vous en effacé un de l'histoire,les trois disparaissent ou ceux qui
survivent deviennent inutilisable

Putain de bug
Otomatic
Le #26405952
Yv
Putain de bug

Qui agit aussi sur l'orthographe et la conjugaison !
Yv
Le #26405951
Le 30/07/2016 à 11:17, Otomatic a écrit :
Yv
Putain de bug

Qui agit aussi sur l'orthographe et la conjugaison !

J'utilise en permanence le correcteur orthographique de Thunderbird
Yv
Le #26405950
Le 30/07/2016 à 11:17, Otomatic a écrit :
Yv
Putain de bug

Qui agit aussi sur l'orthographe et la conjugaison !

Tu es en train de me faire remarqué que tous les composants d'un
ordinateur viennent de la Terre ?
diode,condensateur,résistance,transistor
Otomatic
Le #26405965
Yv
J'utilise en permanence le correcteur orthographique de Thunderbird

Il a des progrès à faire.
Vous en effac{é}[ez] un de l'histoire,[ ]les trois disparaissent ou ceux qui survivent deviennent inutilisable[s][.]
Yv
Le #26405967
Le 30/07/2016 à 14:42, Otomatic a écrit :
Yv
J'utilise en permanence le correcteur orthographique de Thunderbird

Il a des progrès à faire.

Le progrès c'est toi qui dois faire un effort pour me comprendre (!)
Vous en effac{é}[ez] un de l'histoire,[ ]les trois disparaissent ou ceux qui survivent deviennent inutilisable[s][.]
DV
Le #26405976
Otomatic a écrit ceci :
J'utilise en permanence le correcteur orthographique de Thunderbird

Il a des progrès à faire.

Pourquoi donc ?
Vous en effac{é}[ez] un de l'histoire,[ ]les trois disparaissent ou ceux qui survivent deviennent inutilisable[s][.]

Ça, c'est le boulot d'un correcteur *grammatical*.
--
Denis
Yv
Le 30/07/2016 à 16:23, DV a écrit :
Otomatic a écrit ceci :
[...]

Pourquoi Thunderbird ne fait pas cette correction?
DV
Le #26405979
Yv a écrit ceci :
Vous en effac{é}[ez] un de l'histoire,[ ]les trois disparaissent ou ceux qui survivent deviennent inutilisable[s][.]

Ça, c'est le boulot d'un correcteur *grammatical*.

Pourquoi Thunderbird ne fait pas cette correction?

Je viens de l'expliquer. Thunderbird possède un correcteur
orthographique, mais n'a pas de correcteur grammatical.
--
Denis
Yv
Le 30/07/2016 à 17:10, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :
[...]

Oui mais tu me dis pas pourquoi il n'y a pas de correcteur grammatical
DuboisP
Le #26405989
Le 30/07/2016 à 17:17, Yv a écrit :
Le 30/07/2016 à 17:10, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :
[...]

Thunderbird est un logiciel fait par des gens de bonne volonté, bénévoles.
tu peux te proposer pour l'implémentation d'un caractère grammatical.