Windows vs Unix vs Linux

25 réponses
Yv
Vous en effacé un de l'histoire,les trois disparaissent ou ceux qui
survivent deviennent inutilisable

Putain de bug

10 réponses

1 2 3
Otomatic
Yv écrivait :
Putain de bug

Qui agit aussi sur l'orthographe et la conjugaison !
Yv
Le 30/07/2016 à 11:17, Otomatic a écrit :
Yv écrivait :
Putain de bug

Qui agit aussi sur l'orthographe et la conjugaison !

J'utilise en permanence le correcteur orthographique de Thunderbird
Yv
Le 30/07/2016 à 11:17, Otomatic a écrit :
Yv écrivait :
Putain de bug

Qui agit aussi sur l'orthographe et la conjugaison !

Tu es en train de me faire remarqué que tous les composants d'un
ordinateur viennent de la Terre ?
diode,condensateur,résistance,transistor
Otomatic
Yv écrivait :
J'utilise en permanence le correcteur orthographique de Thunderbird

Il a des progrès à faire.
Vous en effac{é}[ez] un de l'histoire,[ ]les trois disparaissent ou ceux qui survivent deviennent inutilisable[s][.]
Yv
Le 30/07/2016 à 14:42, Otomatic a écrit :
Yv écrivait :
J'utilise en permanence le correcteur orthographique de Thunderbird

Il a des progrès à faire.

Le progrès c'est toi qui dois faire un effort pour me comprendre (!)
Vous en effac{é}[ez] un de l'histoire,[ ]les trois disparaissent ou ceux qui survivent deviennent inutilisable[s][.]
DV
Otomatic a écrit ceci :
J'utilise en permanence le correcteur orthographique de Thunderbird

Il a des progrès à faire.

Pourquoi donc ?
Vous en effac{é}[ez] un de l'histoire,[ ]les trois disparaissent ou ceux qui survivent deviennent inutilisable[s][.]

Ça, c'est le boulot d'un correcteur *grammatical*.
--
Denis
Yv
Le 30/07/2016 à 16:23, DV a écrit :
Otomatic a écrit ceci :
J'utilise en permanence le correcteur orthographique de Thunderbird

Il a des progrès à faire.

Pourquoi donc ?
Vous en effac{é}[ez] un de l'histoire,[ ]les trois disparaissent ou ceux qui survivent deviennent inutilisable[s][.]

Ça, c'est le boulot d'un correcteur *grammatical*.

Pourquoi Thunderbird ne fait pas cette correction?
DV
Yv a écrit ceci :
Vous en effac{é}[ez] un de l'histoire,[ ]les trois disparaissent ou ceux qui survivent deviennent inutilisable[s][.]

Ça, c'est le boulot d'un correcteur *grammatical*.

Pourquoi Thunderbird ne fait pas cette correction?

Je viens de l'expliquer. Thunderbird possède un correcteur
orthographique, mais n'a pas de correcteur grammatical.
--
Denis
Yv
Le 30/07/2016 à 17:10, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :
Vous en effac{é}[ez] un de l'histoire,[ ]les trois disparaissent ou ceux qui survivent deviennent inutilisable[s][.]

Ça, c'est le boulot d'un correcteur *grammatical*.

Pourquoi Thunderbird ne fait pas cette correction?

Je viens de l'expliquer. Thunderbird possède un correcteur
orthographique, mais n'a pas de correcteur grammatical.

Oui mais tu me dis pas pourquoi il n'y a pas de correcteur grammatical
DuboisP
Le 30/07/2016 à 17:17, Yv a écrit :
Le 30/07/2016 à 17:10, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :
Vous en effac{é}[ez] un de l'histoire,[ ]les trois disparaissent ou
ceux qui survivent deviennent inutilisable[s][.]

Ça, c'est le boulot d'un correcteur *grammatical*.

Pourquoi Thunderbird ne fait pas cette correction?

Je viens de l'expliquer. Thunderbird possède un correcteur
orthographique, mais n'a pas de correcteur grammatical.

Oui mais tu me dis pas pourquoi il n'y a pas de correcteur grammatical

Thunderbird est un logiciel fait par des gens de bonne volonté, bénévoles.
tu peux te proposer pour l'implémentation d'un caractère grammatical.
1 2 3