windows welcome center

Le
platon02
Bonjour,
dans les options de démarrage, avec Spybot, je vois le démarrage de windows
welcome center.
je ne trouve pas, en français, à comprendre à quoi sert ce programme,
nouveau apparemment,
et qui retarde peut-être mon démarrage.
merci à l'avance de toute information, et peut-on supprimer cette option de
démarrage sans inconvénient.
bonne journée,
André G.
Le Claude
Le #21051811
Salut,

Il doit s'agir de l'écran de bienvenu qui s'ouvre les premiers jours que l'on a un
nouvel OS et que l'on désactive après.
D'une manière générale, tu peux parfaitement supprimer le raccourci d'un programme dans le
dossier [Démarrage] du menu [Démarrer]
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/