Windows XP 2003

2 réponses
Jacques Hinck
Bonjour, j'ai été infecté par un Spam, le problème est résolut, par contre,
quand je pousse sur les touches "Ctrl, Alt, Suppr" apparait une fenêtre me
signalant "Le gestionnaire de tâches à été désactivé par votre administrateur"

Est il possible de remettre le gestionnaire des tâches en fonction, sans
devoir réinstaller Windows ?

Merçi d'avance

Jacques

2 réponses

Geo
Bonjour à Jacques Hinck qui nous a écrit :

Bonjour, j'ai été infecté par un Spam, le problème est résolut, par contre,
quand je pousse sur les touches "Ctrl, Alt, Suppr" apparait une fenêtre me
signalant "Le gestionnaire de tâches à été désactivé par votre administrateur"

Est il possible de remettre le gestionnaire des tâches en fonction, sans
devoir réinstaller Windows ?

Certainement, mais la question est plutôt à poser sur un forum Windows
XP.

--
A+
IglOo
Jacques Hinck a écrit :
Bonjour, j'ai été infecté par un Spam, le problème est résolut, par contre,
quand je pousse sur les touches "Ctrl, Alt, Suppr" apparait une fenêtre me
signalant "Le gestionnaire de tâches à été désactivé par votre administrateur"

Est il possible de remettre le gestionnaire des tâches en fonction, sans
devoir réinstaller Windows ?

Merçi d'avance

Jacques

Bonjour Jacques:

sur cette page web il y a des solutions à ton problème:
http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?

Mais avant toute chose il faut nettoyer ta machine avec un anti spyware
(Adaware est gratuit) et un antivirus à jours.

bon courage

IglOo