Windows XP 64, 4 Go : problème au démarrage

Le
Thierry Dymon
Bonjour,

J'ai augmenté ma mémoire de 2 a 4Go sur ma A8N SLI premium (avec 2 cartes
6600gt en sli et une creative fataly championship serie) et depuis
impossible de démarrer windows, et en mode sans echec idem (on voit quelques
fichiers défiler puis l'écran devient noir).

J'ai essaye également juste de relancer le chargement de l'installation,
mais au moment de lancer windows pour l'install a la fin, plus rien.

J'ai essaye le test mémoire de vista, mais pas d'erreurs signalé

Salutations
Mysoft

Si tu enlève la mémoire que tu as ajouté pour revenir à l'état initial il se
passe quoi?

Bonne journée!