Windows XP 64, 4 Go : problème au démarrage

1 réponse
Thierry Dymon
Bonjour,

J'ai augmenté ma mémoire de 2 a 4Go sur ma A8N SLI premium (avec 2 cartes
6600gt en sli et une creative fataly championship serie) et depuis
impossible de démarrer windows, et en mode sans echec idem (on voit quelques
fichiers défiler puis l'écran devient noir).

J'ai essaye également juste de relancer le chargement de l'installation,
mais au moment de lancer windows pour l'install a la fin, plus rien.

J'ai essaye le test mémoire de vista, mais pas d'erreurs signalé

Salutations

1 réponse

Mysoft
Bonjour,

Si tu enlève la mémoire que tu as ajouté pour revenir à l'état initial il se
passe quoi?

Bonne journée!
"Thierry Dymon" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai augmenté ma mémoire de 2 a 4Go sur ma A8N SLI premium (avec 2 cartes
6600gt en sli et une creative fataly championship serie) et depuis
impossible de démarrer windows, et en mode sans echec idem (on voit
quelques fichiers défiler puis l'écran devient noir).

J'ai essaye également juste de relancer le chargement de l'installation,
mais au moment de lancer windows pour l'install a la fin, plus rien.

J'ai essaye le test mémoire de vista, mais pas d'erreurs signalé

Salutations