Windows Xp 64 bits

Robert
Comment savoir si mon windows xp prof. qui est utilisé comme smtp gateway est
un windows xp 64bits.

J'ai besoin de savoir puisque j'ai le problème qui est décrit au site
suivant :
http://support.microsoft.com/?id=827214.
--
Un utilisateur curieux

Said
Bonjour,

un simple clic droit proprietes sur le poste de travail et tu as ta reponse
:)
Au fait, tu ne peux pas installer Windows XP 64bits, si ton processeur n'est
pas lui-meme 64 bits. Windows le detecte avant que l'installation ne
commence :)

Enjoy.

http://support.microsoft.com/?id‚7214.
--