Windows XP avec Service Pack 3

5 réponses
Dominique
Bonjour,
Y a-t-il une amélioration avec ce service pack 3? ou est-ce plutôt destiné à
windows 2000 ? Merci de votre information
Cordialement
Dominique

5 réponses

J. K.
Re,

[couic]

Y a-t-il une amélioration avec ce service pack 3? ou est-ce plutôt
destiné à windows 2000 ? Merci de votre information

Quel rapport entre le Sp3 de Xp, je suppose que tu évoques celui-ci puisque
tu postes sur le groupe Xp et Windows 2000 qui en est au Sp4 ?

--

Jacques
Dominique
Bonjour,
Oui, il s'agit de XP;
Cdt
Dominique

"J. K." a écrit dans le message de news:
%
Re,

[couic]

Y a-t-il une amélioration avec ce service pack 3? ou est-ce plutôt
destiné à windows 2000 ? Merci de votre information

Quel rapport entre le Sp3 de Xp, je suppose que tu évoques celui-ci
puisque tu postes sur le groupe Xp et Windows 2000 qui en est au Sp4 ?

--

Jacques

Herser
Dominique wrote:
Bonjour,
Oui, il s'agit de XP;
Cdt
Dominique

Bonjour
Le SP3 de XP est sorti en mai2008.
En mai/juin, la mise à jour (=màj) se faisait en allant sur le site
WindowsUpdate, ou en la téléchargeant.
Et depuis juillet elle est progressivement proposée en Europe avec les màj
critiques automatiques.
Le SP3 est conseillé, car il regroupe toutes les màj antérieures (SP1 +SP2),
soit + de 100 patchs
Sur certains postes, l'utilisateur a noté une amélioration de la rapidité.
Si tu cherches sur ton moteur préféré XP SP3, tu trouveras beaucoup de liens
Attention : lire les précautions conseillées par MS :
http://support.microsoft.com:80/kb/950717/fr
Ca paraît rébarbatif, mais garde le dans un coin, si pb lors de la màj.

Des bugs constatés sur des ordinateurs Compaq ou HP avec processeur AMD.
On en connaît le remède :

Enfin, si tu te décides il vaut mieux télécharger la mise à jour (309,2 Mo
et oui !), puis l'exécuter en local :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId[33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr

Herser
Herser wrote:
Dominique wrote:
Bonjour,
Oui, il s'agit de XP;
Cdt
Dominique

Bonjour
Le SP3 de XP est sorti en mai2008.
En mai/juin, la mise à jour (=màj) se faisait en allant sur le site
WindowsUpdate, ou en la téléchargeant.
Et depuis juillet elle est progressivement proposée en Europe avec
les màj critiques automatiques.
Le SP3 est conseillé, car il regroupe toutes les màj antérieures (SP1
+SP2), soit + de 100 patchs
Sur certains postes, l'utilisateur a noté une amélioration de la
rapidité. Si tu cherches sur ton moteur préféré XP SP3, tu trouveras
beaucoup de liens Attention : lire les précautions conseillées par MS
: http://support.microsoft.com:80/kb/950717/fr
Ca paraît rébarbatif, mais garde le dans un coin, si pb lors de la
màj.
Des bugs constatés sur des ordinateurs Compaq ou HP avec processeur
AMD, qui redémarrent en boucle. On en connaît le remède :

J'ai oublié le lien de Jean-François :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
En fin de page :
Désactiver un Pilote ou un Service qui empêche le démarrage.

Enfin, si tu te décides il vaut mieux télécharger la mise à jour
(309,2 Mo et oui !), puis l'exécuter en local :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId[33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr

Herser

Dominique
Bonjour,
Merci pour les infos que je garde précieusement. Pour l'instant, tout
fonctionne merveilleusement bien avec XP SP3 et IE8 beta2. Pourvu que cela
dure.
Cordialement
Dominique

"Herser" a écrit dans le message de news:
%23Xw$
Herser wrote:
Dominique wrote:
Bonjour,
Oui, il s'agit de XP;
Cdt
Dominique

Bonjour
Le SP3 de XP est sorti en mai2008.
En mai/juin, la mise à jour (=màj) se faisait en allant sur le site
WindowsUpdate, ou en la téléchargeant.
Et depuis juillet elle est progressivement proposée en Europe avec
les màj critiques automatiques.
Le SP3 est conseillé, car il regroupe toutes les màj antérieures (SP1
+SP2), soit + de 100 patchs
Sur certains postes, l'utilisateur a noté une amélioration de la
rapidité. Si tu cherches sur ton moteur préféré XP SP3, tu trouveras
beaucoup de liens Attention : lire les précautions conseillées par MS
: http://support.microsoft.com:80/kb/950717/fr
Ca paraît rébarbatif, mais garde le dans un coin, si pb lors de la
màj.
Des bugs constatés sur des ordinateurs Compaq ou HP avec processeur
AMD, qui redémarrent en boucle. On en connaît le remède :

J'ai oublié le lien de Jean-François :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
En fin de page :
Désactiver un Pilote ou un Service qui empêche le démarrage.

Enfin, si tu te décides il vaut mieux télécharger la mise à jour
(309,2 Mo et oui !), puis l'exécuter en local :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId[33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr

Herser