windows XP avec SP3

Le
syleva
Je voudrais savoir comment faire pour créer un cd xp pro ee y
incorporant le sp3 sans nlite car ça bugue avec
salut a tous
jackr13

syleva wrote:
Je voudrais savoir comment faire pour créer un cd xp pro ee y
incorporant le sp3 sans nlite car ça bugue avec
salut a tous

voir par exemple
http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=9&py#p79

Cordialement,
jackr13
syleva
Le #16632681
On 16 août, 12:22, "jackr13"
Bonjour,

syleva wrote:
> Je voudrais savoir comment faire pour créer un cd xp pro ee y
> incorporant le sp3 sans nlite car ça bugue avec
> [...]

merci cela à bien fonctionné
amitiés
Syleva
jackr13

[...]