windows XP - blocage dínstallation - probleme reconnaissance du LA

marchand_youri
Bonjour a tous,

j'utilise windows 2000 Pro sur un Fujitsu Siemens portable C6637 depuis
longtemps deja et voulais tenter l'experience XP. Pendant l'installation, et
plus precisement a l'installation des peripheriques, XP n'a pas reconnu ma
carte reseau correctement. Il s'agit d'une RTL8139A. En passant en mode
debogage, j'ai pu lui preciser l'emplacement de drivers adequat pour la carte
et l'installation a pu etre menee jusqu'a son terme.

Le probleme maintenant est le suivant : la carte est bien installee et
reconnue (pas d'erreurs signalees niveau materiel) mais pas moyen d'activer
les protocoles TCP/IP dessus. A chaque fois, je recois le message d'erreur :
"erreur étendue". La version du driver est la derniere parue (663). J'ai
egalement essaye avec d'autres versions plus anciennes toujours avec le meme
probleme.

Je suis donc coince avec une installation complete de XP SP2 mais pour
laquelle il est impossible de faire fonctionner le TCP/IP.

Merci pour vos suggestions.
Bien a vous

Youri

marchand_youri
Juste encore quelques details :
j'ai bien entendu essayer de configurer la carte et les protocoles en mode
sans echec et en mode sans echec avec prise en charge reseau.
Je pense avoir essayer deja beaucoup de choses pour faire fonctionner cette
carte mais sans succes.