Windows XP bloque au demarrage du Logo

Thomas
Bonjour

voici mon probleme apr=E9s 1 formation compl=E9te de mon=20
disque dur : Windows XP Pro bloque au demarrage du Logo.

J'ai essay=E9 :=20
- Demarr=E9 en Mode sans echec pour reinstaller tout les=20
pilotes.
- Supprim=E9 les fichiers : Autoexec.* et Config.*
- Format=E9 plusieurs fois le disque et r=E9sintall=E9 complete=20
du Systeme
- Faire 1 Scandisk depuis Mode sans echec
- Scann=E9 les virus
- Restaur=E9 le Bios

Enfin j'ai tout essay=E9 et il bloque toujour au demarrage=20
A-t-il quelqu'un pourra m'aider ?

Xavier B.
On Sat, 9 Oct 2004 15:43:12 -0700, "Thomas"
wrote:

Bonjour

voici mon probleme aprés 1 formation compléte de mon
disque dur : Windows XP Pro bloque au demarrage du Logo.

J'ai essayé :
- Demarré en Mode sans echec pour reinstaller tout les
pilotes.
- Supprimé les fichiers : Autoexec.* et Config.*
- Formaté plusieurs fois le disque et résintallé complete
du Systeme
- Faire 1 Scandisk depuis Mode sans echec
- Scanné les virus
- Restauré le Bios

Enfin j'ai tout essayé et il bloque toujour au demarrage
A-t-il quelqu'un pourra m'aider ?

Bonjour

Bloque-t-il indéfiniment ou y a-t-il un message d'erreur après l'écran
bleu? Restes-tu simplement bloqué par le logo?
Essaye de débrancher ton modem pour voir.

@micalement

Thomas
wrote:

[...]

.
Bonsoir,

Oui il est bloqué definitivement par le logo.
Tout à heure j'ai encore formater le disque dur et
réinstaller, mais le probleme perciste.
Oui, j'ai essayé de debrancher tout les autres
péripherique, mais il bloque toujour..

Ah là là je sais pas comment faire là..

Xavier B.
On Sat, 9 Oct 2004 16:36:13 -0700, "Thomas"

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Qu'avez-vous comme périphérique interne, en port PCI ? Auriez-vous une carte
contrôleur SCSI, par exemple ?

Votre version de Windows XP est-elle une version originale du commerce ou un
CD "bricolé" ? De quelle version s'agit-il ?

Cela se produit-il dès le premier redémarrage ou après des mises à jour ?

Le pilote de la carte graphique est-il à jour ?

Il faut installer Windows XP avec un minimum de périphériques. Retirer
toutes les cartes non indispensables au démarrage (Son, SCSI, USB, etc.).

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Olivier
Coucou à toutes et à tous a couché sur son écran :
[...]

Et puis si tu as deux barettes mémoire, essaye d'en enlever une à tour
de rôle

Olivier

Site : http://mesnews.no-ip.com

Thomas
[...]

Coucou à tous, merci beaucoup de vos aides !! ça me fait
trés plaisir.
Alors pour répondre à vos question, j'ai rien sur les
port externe, mais j'ai 1 Carte TV PCI, c'est pas à cause
de cette carte que le probleme est lié.
Pour la Version de XP, oui c une version officielle.

La j'ai installé Windows 2000 pro et ça marche bien, mais
avec XP, ça me marche pas

Voilà voilà
merci infiniment

Sh
Deja eu ce probleme auparavent

mon cable IDE était incompatible avec mon nouveau Disque Dur

news: 202d01c4ae51$5ba9b890$