Windows XP ne boot plus

2 réponses
Sivaller
Bonjour,

En créeant la derniére partition de 25 go , à la position > 128 Go OK.

Je fais un formattage rapide ,
je copie n'importe qu'elle fichiers exemple c:\windows ou Program Files,
resultat : Windows XP ne boot plus , reinstalle tout !

Aimerai bien comprendre le pourquoi en copiant des fichiers sur la
derniére partition ça à foiré Windows XP.

Merci

2 réponses

Didier [MVP]
"Sivaller" a écrit dans le message de news:
468ebed8$0$27377$
Bonjour,

En créeant la derniére partition de 25 go , à la position > 128 Go OK.

Je fais un formattage rapide ,
je copie n'importe qu'elle fichiers exemple c:windows ou Program Files,
resultat : Windows XP ne boot plus , reinstalle tout !

Aimerai bien comprendre le pourquoi en copiant des fichiers sur la
derniére partition ça à foiré Windows XP.

Merci

Bonsoir,
Moi j'aimerai comprendre ce que vous voulez dire.
Vous avez créé une dernière partition, comment ?
XP est tjrs bien sur C: ?
Il est probable que ce ne soit plus la partition C: qui soit active, avec un
soft du genre fdisk rendez active la partition C:
Didier.

Sivaller
"Sivaller" a écrit dans le message de news:
468ebed8$0$27377$
Bonjour,

En créeant la derniére partition de 25 go , à la position > 128 Go OK.

Je fais un formattage rapide ,
je copie n'importe qu'elle fichiers exemple c:windows ou Program Files,
resultat : Windows XP ne boot plus , reinstalle tout !

Aimerai bien comprendre le pourquoi en copiant des fichiers sur la
derniére partition ça à foiré Windows XP.

Merci

Bonsoir,
Moi j'aimerai comprendre ce que vous voulez dire.
Vous avez créé une dernière partition, comment ?
XP est tjrs bien sur C: ?
Il est probable que ce ne soit plus la partition C: qui soit active, avec un
soft du genre fdisk rendez active la partition C:
Didier.

lut