Windows XP Chinois

1 réponse
kohler
J'ai developpé un programme en VB6 SP6,il fonctionne très bien sur Windows XP
FR et ENG mais sur un PC chinois certain controles comme combo ne marchent
plus correctement.Quelqu'un a t il une explication a ceci.Merci de votre aide

1 réponse

Driss HANIB
Bonjour
je n'y connais pas grand chose, mais je crois qu'effctivement c'est lié aux
caractères . j'ai vu passer la notion d'unicode qui ne serait pas reconnu
par les combos occidentaux.
Je crois que tu pourras trouver sur le net des combos adaptés, à l'écriture
asisatique, voire arabe
regarde sur les sites

vbfrance.com
et planet-source-code.com

je ne peux pas plus pour toi..

Driss
"kohler" a écrit dans le message de
news:
J'ai developpé un programme en VB6 SP6,il fonctionne très bien sur Windows

XP
FR et ENG mais sur un PC chinois certain controles comme combo ne marchent
plus correctement.Quelqu'un a t il une explication a ceci.Merci de votre

aide