Windows XP Chinois

Le
kohler
J'ai developpé un programme en VB6 SP6,il fonctionne très bien sur Windows XP
FR et ENG mais sur un PC chinois certain controles comme combo ne marchent
plus correctement.Quelqu'un a t il une explication a ceci.Merci de votre aide
Driss HANIB
je n'y connais pas grand chose, mais je crois qu'effctivement c'est lié aux
caractères . j'ai vu passer la notion d'unicode qui ne serait pas reconnu
par les combos occidentaux.
Je crois que tu pourras trouver sur le net des combos adaptés, à l'écriture
asisatique, voire arabe
regarde sur les sites

vbfrance.com
et planet-source-code.com