Windows XP et disque dur 320Go

Le
Philippe
Bonjour

Je doit reinstaller un PC sur lequel j'ai un disque dur de 320Go
Mon CD d'installation Windows XP est la premiere version qui ne sais pas
gerer les disque au dela de 127Go

Faut il que je me procure un XP plus recent, ou bien le fait d'appliquer
le service PACK 3 resoudra mon probleme ?

Phil
Azo4
Le #18313291
un oeil là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Philippe" news:
[...]

Le #18313451
Azo4 a écrit :
un oeil là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go

OK merci, mais j'ai déja eu ces infos.

En fait la question est la suivante.

Bon BIOS detecte bien le disque en 320o
Mon Windows XP (premiere version) detecte un disque de 127Go

Donc si j'installe mon Windows XP sur ma partition de 127Go et que
j'installe le SP3 ensuite, est ce que j'aurais acces a la partition
manquante ?
Ou bien faut il installer directement une version Windows XP Sp1 minimum

Phil
Azo4
Le #18313621
... tu devrais même en être au sp2...minimum

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/