Windows XP et Disque dur Superieur 127Go

Le
philippe
Bonjour

Je doit reinstaller un PC sur lequel j'ai un disque dur de 320Go
Mon CD d'installation Windows XP est la premiere version qui ne sais pas
gerer les disque au dela de 127Go

Faut il que je me procure un XP plus recent, ou bien le fait d'appliquer
le service PACK 3 resoudra mon probleme ?

Phil
Jean-Claude BELLAMY
Le #18314691
"philippe" news:49630e1c$0$3688$
[...]

OUI
(à partir du SP1 XP sait reconnaitre les DD > 128 Go)
cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#128Go

--
May the Force be with You!
philippe
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
[...]

Oui a quelle question ?

Si j'installe un Windows XP sans SP, et que j'ajoute le SP3 dessus,
pourrais je acceder a la totalité de mon disque dur ?

Phil
philippe

OK je viens de regarder ton site.
Ca repond a ma question.