Windows XP et Disque dur Superieur 127Go

philippe
Bonjour

Je doit reinstaller un PC sur lequel j'ai un disque dur de 320Go
Mon CD d'installation Windows XP est la premiere version qui ne sais pas
gerer les disque au dela de 127Go

Faut il que je me procure un XP plus recent, ou bien le fait d'appliquer
le service PACK 3 resoudra mon probleme ?

Phil

Jean-Claude BELLAMY
"philippe" a écrit dans le message de
[...]

OUI
(à partir du SP1 XP sait reconnaitre les DD > 128 Go)
cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#128Go

--
May the Force be with You!
philippe
[...]

Oui a quelle question ?

Si j'installe un Windows XP sans SP, et que j'ajoute le SP3 dessus,
pourrais je acceder a la totalité de mon disque dur ?

Phil
philippe
[...]

OK je viens de regarder ton site.
Ca repond a ma question.