Windows XP Édition Media Center de Microsoft

1 réponse
Ghys
J'ai acheté un ordinateur avec un système d'exploitation windows xp en anglais.
C'est pour savoir si on peut avoir une mise à jour en francais et de qu'elle
facon.

1 réponse

Didier [MVP]
"Ghys" a écrit dans le message de news:

J'ai acheté un ordinateur avec un système d'exploitation windows xp en
anglais.
C'est pour savoir si on peut avoir une mise à jour en francais et de
qu'elle
facon.

Bonjour,
C'est pas possible, mais vous pouvez probablement utiliser un CD de XP
Français (celui d'un proche par ex) et votre KeyCode anglais.
Didier.