windows xp

jeannot_lapin
bonjour

est-il possible d'installer deux ocurence de windows xp (fam)?

j'ai un windows xp installé sur la partition C de mon disque interne
j'aimerai installer une version sur une partition de mon disque USB externe
Est-ce possible?
aurais-je alors au démarrage un dual-boot?
ce nouveau windows, nu sera t-il plus rapide que celui du disque C, sur
lequel tournent tous mes programmes?

merci de votre aide.

Azo4
.... si ta carte-mère accepte le démarrage sur un dd externe en usb!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jeannot_lapin" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"jeannot_lapin" a écrit dans le message de
bonjour

est-il possible d'installer deux ocurence de windows xp (fam)?
OUI

j'ai un windows xp installé sur la partition C de mon disque interne
j'aimerai installer une version sur une partition de mon disque USB
externe
Est-ce possible?
OUI mais seulement si ton BIOS est suffisamment récent pour accepter le boot

sur USB ...

aurais-je alors au démarrage un dual-boot?
OUI, sous reserve de la restriction ci-dessus

ce nouveau windows, nu sera t-il plus rapide que celui du disque C, sur
lequel tournent tous mes programmes?
Oui / Non / Pas forcément !

Cela dépend du type de chaque DD, de ton contrôleur IDE (si IDE il y a), ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]