windows xp

Le
marcus_pocus
hello pourriez-vous me dire s'il est possible de pouvoir télécharger une mise
à jour de windows xp professionnal en ayant windows xp familial? si oui
comment dois-je m'y prendre???
merci d'avance
Fabrice [MVP]
Le #1150857
"marcus_pocus" message de news:
[...]

Bonsoir,

Oui bien sur, il suffit d'aller sur un moteur de recherche, de taper le
numéro de cette mise à jour
De prend un des liens proposé (sur le site de microsoft.com bien entendu) et
de choisir la langue et alors vous pouvez télécharger cette mise à jour.

Par exemple : (vraiment pris au hasard)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID6dd19df-bc5e-44b7-a339-6794d97994a2&DisplayLang=fr

--
Fabrice
Microsoft MVP

Droopy191
Le #1150852
[...]

Salut,

Oui, ca marche aussi depuis un poste sous Windows 2000 par exemple,
Vista aussi probablement mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

--
DR

Luc
Le #1150850
marcus_pocus nous a déclaré

hello pourriez-vous me dire s'il est possible de pouvoir télécharger
une mise à jour de windows xp professionnal en ayant windows xp
familial? si oui comment dois-je m'y prendre???

Sur le catalogue de Windows Update,
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/

merci d'avance

Padkoi