Windows XP

Yannick
Bonjour,
Un petit probléme de demarrage ..
"Un probléme empéche windows de vérifier avec précision la licence de cet
ordinateur, code d'erreur : 0x80090019"
Ce message aparrait aprés avoir rentrer mon mot de passe à la session ??
Merci pour votre aide.

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Yannick" a écrit dans le message de
[...]

Si tu avais chercher un tout petit peu avec ton ammis Google tu aurais
trouvé ceci
http://support.microsoft.com/kb/914232/fr

--
@mitiés Dodo

Pépé le Pew
[...]

peut se produire si Windows à été réinstaller depuis un mois et que la
license n'a pas été activée

ou alors autres pistes :