Windows XP

Le
Robert Andréotta
Bonsoir,
Que faut-il absolument activr dans : Msconfig/ démarrage et général.
Tout est pointé et cela doit ralentir le démarrage.
Merci des conseils toujours appréciés
RA
Papy 40
Le #16482472
Après mûre réflexion, Robert Andréotta a écrit :
[...]

Bonjour
Tout d'abord je te dirais d'utiliser CodeStuff Starter en remplacement,
l'outils est plus puissant et bien plus simple à utiliser ==>
http://saamu.net/topic78.html#p142
ensuite donnes une copie de ce qui est activé, on te dira que décocher.

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Jean Laberi
Le #16483732
"Robert Andréotta" de news:
Bonsoir,
Que faut-il absolument activr dans : Msconfig/ démarrage et général.
Tout est pointé et cela doit ralentir le démarrage.

Allez voir là : http://www.sysinfo.org/startuplist.php à quoi servent
chacune descommandes et si elle est indispensable ou pas : souvent selon vos
besoins !
Roger LEDIG
Le #16487451
Robert Andréotta a écrit :
[...]

On ne touche pas au MSconfig sauf en cas de problèmes

Il ne faut pas installer des choses qui ne sont pas bien.

Cordialement

Roger
Looping
Le #16487571
Robert Andréotta avait prétendu :
[...]

Je te conseille l'utilisation d'autoruns que tu trouveras ici :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx
Il a l'avantage de ne rien installer de nouveau sur ton système et les
actions sont facilement réversibles.
A+

--
Spam protected, click below to answer :