windows XP

Le
Valère Fournil
Bonsoir a tous,
je possède un PC avec deux disque un très petit et un autre si je place le
petit en D et l'autre en C vu que j'ai un SIEMENS avec CD de récupération je
me pose la question si le CD de récupération fonctionnera encore
Droopy191
Le #1287105
[...]

Salut,

C'est surement possible mais c'est plus ou moins simple suivant que le
DD est tatoué ou non:
- tu essayes et tu vois ci ca marche ( *backup de rigueur avant*) La
plupart des CDs constructeur écrasent tout.

- tu tatoues ton deuxième disque: utilitaire Siemens ou recopie du
tatouage de l'ancien disque sur le nouveau ( faire recherche google pour
voir comment ca marche)

- tu récupère un disque de windows OEM et tu l'install avec ta clé.

--
DR