windows XP

1 réponse
Valère Fournil
Bonsoir a tous,
je possède un PC avec deux disque un très petit et un autre si je place le
petit en D et l'autre en C vu que j'ai un SIEMENS avec CD de récupération je
me pose la question si le CD de récupération fonctionnera encore

1 réponse

Droopy191
Bonsoir a tous,
je possède un PC avec deux disque un très petit et un autre si je place le
petit en D et l'autre en C vu que j'ai un SIEMENS avec CD de récupération je
me pose la question si le CD de récupération fonctionnera encore

Salut,

C'est surement possible mais c'est plus ou moins simple suivant que le
DD est tatoué ou non:
- tu essayes et tu vois ci ca marche ( *backup de rigueur avant*) La
plupart des CDs constructeur écrasent tout.

- tu tatoues ton deuxième disque: utilitaire Siemens ou recopie du
tatouage de l'ancien disque sur le nouveau ( faire recherche google pour
voir comment ca marche)

- tu récupère un disque de windows OEM et tu l'install avec ta clé.

--
DR