windows xp

pp35
Bonjour,

je souhaite formater mon disque dur, je suis sous xp pro j ai ma clé d installation et la cle ID PRODUIT et j ai un cd ou il y marque office xp est ce le bon CD pour réinstaller svp ? si non comment je peux faire si je ne retrouve pas mon CD initial ?? merci d avance ...SOS

jean
"pp35" a écrit dans le message de

[...]

salut va tous simplement le demander a un magazin d informatique
normalement il sera gratuit ou te feras payé juste le cd puisque tu as déja
la license ou alors demande à un proche de te le graver " meme OS bien sur
" c'est légal jean
PS office xp n'a rien a voir avec xp - Office est une suite bureautique qui
comprend Word, Excel, Outlook, Access et PowerPoint etc ...