Windows xp

saint-guidon
J'ai acheté un nouvel ordinateur l'année passée et mon système d'exploitation
est le "windows xp". Deux mois plus tard "vista" sortait. Je reçois
régulièrement des mises à jour automatiques de "windows" et la question que
je me pose est : jusqu'à quel moment "microsoft va-t-il continuer les mises à
jour de "windows xp" ? Merci pour la réponse.

Azo4
c'est une bonne question!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"saint-guidon" a écrit dans le
message de news:
[...]

Le Claude
Salut,

jusqu'à quel moment "microsoft va-t-il continuer les mises à
jour de "windows xp" ?
Dieu seul le sait, mais il n'en est pas très sur....-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]