Windows XP

Le
geoffrey.monnet
Bonjour ,
J'ai l'occasion d'acheter windows xp familiale qui a déjà été activé mais
qui n'est plus utilisé. Est ce possible que je l'utilise à mon tour.
Merci pour la réponse
Sydney
Le #3968821
"geoffrey.monnet" news:47389511$0$25906$
Bonjour ,
J'ai l'occasion d'acheter windows xp familiale qui a déjà été activé mais
qui n'est plus utilisé. Est ce possible que je l'utilise à mon tour.
Merci pour la réponse

Oui installe-le et active-le si nécéssaire

Azo3
Le #3968811
tu devras probablement l'activer par téléphone... en étant convaincant!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

[...]