Windows xp est long avant d'afficher la fenêtre Arrêt de Windows

Jac
Bonjour depuis quelque temps on plusieurs stations Windows XP SP2 ou SP3 qui
prenne un temps fous (environ 1 à 2 minutes) avant que la fenêtre " Arrêt de
Windows" apparaisse lorsqu'on clique sur "Démarrer" - "Arrêter"

On dirait que c'est à la suite d'une mise à jour je ne sais
trop....Quelqu'un peut m'aider svp

Merci

Jac !

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jac*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

1 à 2 mn un temps fou pour fermer XP ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jac
Le 1 à 2 minutes c'est pas pour fermer windows que je dit....c'est pour
avoir la fenêtre "Arrêt de de Windows" lorsqu'on clique sur "Démarrer" puis
sur "Arrêter"

"Jacquouille la Fripouille" wrote in
message news:%23a$