WIndows Xp et Lenteur

8 réponses
Mister
Je viens dinstaller Windows Xp il ya quelques jours et ca marche impec
hors depuis hier jai des klenteurs partout (outlook qui refuse de se
fermer,..)
Hors je me suis acheté avant de reisntaller XP, kaspersky et jai empeché les
mise a jour de Windows sauf celle du SP1
On ma parle dun virus qui rentrait par Internet explorer et le biais des
photos dans les poipup mais je nai aucune info
A laide please

8 réponses

Vladimir Chenkov
empecher les maj de win ??? dans quel but ?
vu le nombre de corrections de sécurité c'est un mauvaise idée, au
contraire, il faut mettre toutes les MAJ de XP (y compris le SP2), + un
bon anti-virus.

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--
hellmer
essaie de télécharger et d'installer ad-aware ou spybot pour voir
fais les mise a jour de windows c important

"Mister" a écrit dans le message de
news:4174f85d$0$29563$
Je viens dinstaller Windows Xp il ya quelques jours et ca marche impec
hors depuis hier jai des klenteurs partout (outlook qui refuse de se
fermer,..)
Hors je me suis acheté avant de reisntaller XP, kaspersky et jai empeché
les

mise a jour de Windows sauf celle du SP1
On ma parle dun virus qui rentrait par Internet explorer et le biais des
photos dans les poipup mais je nai aucune info
A laide please

yvenico
Mister wrote:
Je viens dinstaller Windows Xp il ya quelques jours et ca marche impec
hors depuis hier jai des klenteurs partout (outlook qui refuse de se
fermer,..)
Hors je me suis acheté avant de reisntaller XP, kaspersky et jai empeché les
mise a jour de Windows sauf celle du SP1
On ma parle dun virus qui rentrait par Internet explorer et le biais des
photos dans les poipup mais je nai aucune info
Tous les navigateurs web, sauf IE ont depuis longtemps un filtre anti-popup.

Je te conseille d'installer le navigateur firefox.

A laide please

HPulstar
Je viens dinstaller Windows Xp il ya quelques jours et ca marche impec
hors depuis hier jai des klenteurs partout (outlook qui refuse de se
fermer,..)
Hors je me suis acheté avant de reisntaller XP, kaspersky et jai empeché les
mise a jour de Windows sauf celle du SP1
On ma parle dun virus qui rentrait par Internet explorer et le biais des
photos dans les poipup mais je nai aucune info
A laide please

Je ne sais pas quelle version de Kaspersky tu as installé, mais perso,
j'avais des problèmes de lenteur à cause de celui-ci: lorsqu'il scannait
les fichiers, il prenait quasiment toutes les ressources de la machine,
d'où des lenteurs, voire des pseudos freeze du PC!
Mais je suis passé chez McAfee (depuis quelques mois), et plus de problèmes.
Il paraît que la dernière version de Kaspersky est plus rapide.

--
HPulstar
(Remplacer 'POINT' par '.')

VG
Le disque dur est bien en UDMA ?

Poste de travail/propritétés/Materiel/gestionnnaire périph..:/controleur ATA
ATAPI/Canal IDE principal/propriétés/paramètres avancés.

On doit avoir mode Ultra DMA.

"Mister" a écrit dans le message news:
4174f85d$0$29563$
Je viens dinstaller Windows Xp il ya quelques jours et ca marche impec
hors depuis hier jai des klenteurs partout (outlook qui refuse de se
fermer,..)
Hors je me suis acheté avant de reisntaller XP, kaspersky et jai empeché
les

mise a jour de Windows sauf celle du SP1
On ma parle dun virus qui rentrait par Internet explorer et le biais des
photos dans les poipup mais je nai aucune info
A laide please

L'Internaute Solitaire
oui Bien UDMA
Kaspersky derniere version
pas de MAj de windows , pas de SP2 car ca plante sur les ordi non
compatibles,avec kaspersky

"VG" a écrit dans le message de
news:41752eb7$0$4054$
Le disque dur est bien en UDMA ?

Poste de travail/propritétés/Materiel/gestionnnaire périph..:/controleur
ATA

ATAPI/Canal IDE principal/propriétés/paramètres avancés.

On doit avoir mode Ultra DMA.

"Mister" a écrit dans le message news:
4174f85d$0$29563$
Je viens dinstaller Windows Xp il ya quelques jours et ca marche impec
hors depuis hier jai des klenteurs partout (outlook qui refuse de se
fermer,..)
Hors je me suis acheté avant de reisntaller XP, kaspersky et jai empeché
les

mise a jour de Windows sauf celle du SP1
On ma parle dun virus qui rentrait par Internet explorer et le biais des
photos dans les poipup mais je nai aucune info
A laide please

CrazyGuitarist
yvenico avait énoncé :
Mister wrote:
Je viens dinstaller Windows Xp il ya quelques jours et ca marche impec
hors depuis hier jai des klenteurs partout (outlook qui refuse de se
fermer,..)
Hors je me suis acheté avant de reisntaller XP, kaspersky et jai empeché
les
mise a jour de Windows sauf celle du SP1
On ma parle dun virus qui rentrait par Internet explorer et le biais des
photos dans les poipup mais je nai aucune info
Tous les navigateurs web, sauf IE ont depuis longtemps un filtre anti-popup.

Je te conseille d'installer le navigateur firefox.

A laide please

la barre google est tres bien pour palier ce problème.
+de 1400 bloqué à ce jour sans les voir du tout.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Az Sam
"Mister" a écrit dans le message de news:
4174f85d$0$29563$
Je viens dinstaller Windows Xp il ya quelques jours et ca marche impec
hors depuis hier jai des klenteurs partout (outlook qui refuse de se
fermer,..)
Hors je me suis acheté avant de reisntaller XP, kaspersky et jai empeché
les

mise a jour de Windows sauf celle du SP1

Kapersky configure trop haut ( heuristique) peut etre.
essayez de le suspendre pour voir.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.