windows xp fam ne demarre plus

vittot francis
une page m'indique que windows a arrete l'ordi pour
raison de securite

Le rhino c'est rose
essaie de démarrer en mode sans échec, en appuyant sur F8 lors de la
séquence de démarrage

"vittot francis" a écrit dans le
message de news:146e801c3fa1f$ad72d4e0$
une page m'indique que windows a arrete l'ordi pour
raison de securite

Claude LaFrenière
Le Mon, 23 Feb 2004 07:14:05 -0800
dans le msg <news:146e801c3fa1f$ad72d4e0$

une page m'indique que windows a arrete l'ordi pour
raison de securite

Bonjour Francis Vittot :-)

???
Ce serait , par hazard, "Autorité machin" ... ???

Peut-être Blaster ...
Reboot et si ça recommence fait ceci :
Démarrer -> exécuter : shutdown -a (pour empêcher de rebooter...)
Puis vérifie avec le Gestionnaire de tâches s'il n'y a pas un process
blaster.exe...
Puis va là :
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp

Tiens-nous au courant.
Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2004-02-23 10:34:36 EDT
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 (cliquez ici pour courriel)

Azo3
virus blaster!
1 - démarrer exécuter shutdown -a (empêche le redémarrage)
1bis - activer le parefeu de ta connexion
2 - rendez-vous sur www.secuser.com et bonne lecture

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS