Windows XP Familiale et Internet Explorer 7

2 réponses
Joli_coeur
l'outil de sélection de paramètre n'apparaît pas dans l'onglet confidentialité

2 réponses

hlrNO
Bonjour Joli_coeur,

l'outil de sélection de paramètre n'apparaît pas dans l'onglet
confidentialité

Se pourrait-il qu'il s'agisse d'une machine dans un environnement réseau,
où l'administrateur a imposé des limites?

Amitiés

Hans

Joli_coeur
Non absolument pas, c'est un windows xp familiale sans serveur et le profil
de l'utilisateur est administrateur.

Bonjour Joli_coeur,

l'outil de sélection de paramètre n'apparaît pas dans l'onglet
confidentialité

Se pourrait-il qu'il s'agisse d'une machine dans un environnement réseau,
où l'administrateur a imposé des limites?

Amitiés

Hans