Windows xp et Firefox

Le
Willi2004
Bonjour à tous.
Après formatage de mon disque système et réinstallation de win xp sp2, j'ai
un problème avec Firefox, toutes versions. Lorsque je clique pour ouvrir une
page .HTLM précédemment enregistrée sur le disque dur, j'ai une fenêtre
d'erreur qui dit: "Windows ne trouve pas 'Chemin du fichier'. Vérifiez que
vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un
fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Ensuite, la page en question s'ouvre bel et bien.
Comment peut-on ouvrir ce qu'on ne peut pas trouver?
Avec Internet Explorer, le problème ne se pose pas.
Alors question: Est-ce lié à Windows ou à Firefox?
Comment éviter cette fenêtre d'erreur?
claude15
Le #1189589
Willi2004 avait énoncé :
[...]

j'ai une fois ce gag. c'était lié à une extension firefox ant-pub, je
ne sais plus laquelle..

--
Claude