Windows xp français...message anglais

2 réponses
Norm
Bonjour,

Windows xp - pro avec SP2 installé et toutes les mises à jour faites au

Le problème:
Ma version de Windows est en français. Toutefois, depuis quelques temps,
les messages de Windows qui apparaissaient en français lors de la fermeture
s'affichent maintenant en anglais !
Toutes les autres fonctions et informations (menus, etc.) sont correctement
affichées en français.

P.-S. : Je possède un ordinateur récent sur lequel le Windows XP français
est le seul OS qui a été installé (licence OEM).

Merci à qui pourrait m'indiquer d'où peut provenir ce problème.
Norm

2 réponses

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*Norm* a écrit :
Bonjour,

Windows xp - pro avec SP2 installé et toutes les mises à jour faites
au 2008/03/

Le problème:
Ma version de Windows est en français. Toutefois, depuis quelques
temps, les messages de Windows qui apparaissaient en français lors de
la fermeture s'affichent maintenant en anglais !
Toutes les autres fonctions et informations (menus, etc.) sont
correctement affichées en français.

P.-S. : Je possède un ordinateur récent sur lequel le Windows XP
français est le seul OS qui a été installé (licence OEM).

Merci à qui pourrait m'indiquer d'où peut provenir ce problème.
Norm

Tu as mis une mise a jour ou tu as installé un programme qui a remplacé une
DLL Française par la même mais en Anglais. Dis nous ce que tu as fait juste
avant que tu ne constates ce problème.

--
ddore

Norm
Bonjour,

Tu as mis une mise a jour ou tu as installé un programme qui a remplacé
une DLL Française par la même mais en Anglais. Dis nous ce que tu as fait
juste avant que tu ne constates ce problème.

Euh...! Comment répondre clairement à cette question ? Il y a
effectivement eu des mises à jours de Windows entre temps. Mais impossible
de me souvenir exactement desquelles. Cependant, aucun nouveau programme
n'a été installé depuis que j'ai constaté ce "phénomène".

J'espère qu'une "piste" pourra être trouvée.
Merci encore
Norm

"ddore" a écrit dans le message de news:

Le [GMT+1ÎT],
*Norm* a écrit :
Bonjour,

Windows xp - pro avec SP2 installé et toutes les mises à jour faites
au 2008/03/

Le problème:
Ma version de Windows est en français. Toutefois, depuis quelques
temps, les messages de Windows qui apparaissaient en français lors de
la fermeture s'affichent maintenant en anglais !
Toutes les autres fonctions et informations (menus, etc.) sont
correctement affichées en français.

P.-S. : Je possède un ordinateur récent sur lequel le Windows XP
français est le seul OS qui a été installé (licence OEM).

Merci à qui pourrait m'indiquer d'où peut provenir ce problème.
Norm

--
ddore