windows xp genuine advantage

claudine
bonjour, depuis que j'ai installer windows xp genuine advantage je ne saies
même plus aller surf sur internet comme avant /il me refuse d'ouvrire des
pages /en disant es que vous êtes connecter /même que je le suis /j'ai une
connecxions ADSL et quand j'ai été voire dans mais connecxions /la ou il y a
ADSL il y a un pti loquet /et en plus dans connecxions réseau j'ai les 2 tv
il y a un n° 1394 / c'est bizard je n'avais pas avant de lancer windows xp
genuine advantage /que doit-je faire
merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour claudine*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

J'ai du mal à comprendre.
Que vient faire une connexion sur le port Firewire IEEE 1394 là dedans
???

Autrement, t'aurais pas une version piratée de XP ??? *eg*
--
Jacquouille la Fripouille

claudine
re-bonjour
avant oui / c'est pour sa que j'ai acheter windows xp genuine advantage pour
avoire la clé et me mettre en ordre / je laie instaler puis j'ai suivi la
marche a faire
rien de plus /pour ce qui aie de la connexion 1394 je ne saurais vous dire
claudine

[...]

NM
hello claudine you wrote

[...]

Bon, Claudine... sois Claire ;-)

quelle etait ta version de Windows ?

Xp pro je suppose :-D

Tu acheté Le Windows genuine advantage, hum ;-) ou une version légale
de Windows ( Familiale ou Pro ) ?

Et tu as voulu te mettre en régle ?

Sur un Xp-Pro Corporate cela ne fonctionnera pas.

Il faut réinstaller à partir de rien ( from scratch )

Si tu avais un XP Pro normal ou Famillial, tu ne reinstalle rien, mais tu
peux y mettre ta clé ( licence ) à la place de celle que tu as afin de te
mettre en régle )

Voilà, je pense ne pas m'être trompé.
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

NM
[...]

Sur un NG Microsoft, réponse adaptée ;-)
--
CrAzYbOb

Adresse retour valide ;-)