Windows XP Home avec VPN

Jean-Francois Cantin
Bonjour,
est-il possible d'établir une connexion VPN à l'aide de Windows XP Home ?

Merci !
Jean-François

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 0bc601c3c4b7$0578fbe0$,
JL s'est ainsi exprimé :
JVdeBX ;o\)
Bonjour,
est-il possible d'établir une connexion VPN à l'aide de Windows XP
Home ?

Réponse : NON !
Merci qui ? Merci Bilou

Badaboum et crac ===> mon ajout

OUI, merci Billou, car ...
...on PEUT établir un VPN sous XP HOME!
(j'ai encore fait la manip cet après-midi)

Rebadaboum et recrac ===> mon ajout

J'adore, voilà, j'adore.
Voilà pourquoi j'adore microsoft.public.fr.windowsxp.
Sacré JCB !
C'est génial.
;O)))))))))))))))))))))))))))))
JVdeBX

Gilles RONSIN
"Jean-Claude BELLAMY" , le mer. 17 déc.
2003 19:03:39, écrivait ceci:

Salut Jean-Claude,

[...]

Je ne me suis jamais essayer à faire du VPN, existe t'il un serveur VPN

tournant sous W98 (mon routeur) sachant que dans le réseau il y a un
serveur Novell qui peut faire de l'identification? (ce n'est pas pour
laisser à temps complet car j'imagine que ce n'est pas le top au niveau
sécurité).

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool

Ka Kit Yick
J'ai un poste sur Windows XP Home et lorsque je crée une
connexion VPN, une fois terminée, il l'assigne comme une
connexion accès à distance (dial-up) utilisant le modem
téléphonique de l'appareil et non pas le WAN miniport
(PPTP) comme d'habitude.
Quelqu'un a une idée comment le changer? Je l'ai fait à
plusieurs reprises sur des Win2000 Pro et WinXP pro sans
problème.

Merci

Ka Kit

[...]

-