windows xp home+sp3

Le
Alain Schmit
Bonjour,
Je possède une version de base de windows xp édition familiale de 2002 et je
voudrais faire un cd avec le sp3, puis je le graver telle quel où faut-il
passer par le sp2 d'abord.Merci pour vos réponses et votre aide.
Alain
aski
Le #7041101
Bonjour Alain,

"Alain Schmit" discussion : #
[...]

Voici de quoi graver ton CD, pourvu que XP soit en SP1
http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=9&py#p79
Le slipstreaming de sp1 peut se faire de la même manière qu'indiqué dans le
tuto pour le sp3.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Le Claude
Le #7041171
Salut,

Grace au doctes conseils prodigués sur ce site, j'avais fait un CD de XP
avec le SP 2
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
Vois ici aussi chez mon ami Jean François, il y a d'excellentes choses :
http://fspsa.free.fr/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #7041161
Re...

J'ai oublié l'incontournable site de l'ami JCB :
http://www.bellamyjc.org/index.html

Sinon, il va encore m'eng...r et me demander si son site sent le mazout que
je n'en parle pas-:))))
--
[...]

Sabrem JORAM
Le #7041351
Alain Schmit a écrit :

[...]

Oui, le SP3 s'intégre directement à un RTM dit SP0.

J'ai installé un XP PRO à partir d'un tel CD (RTM slipstreamé SP3) et
il tourne depuis plusieurs semaines sans accrocs.

Cette possibilité n'est pas encore, à ma connaissance, documentée par
Microsoft bien qu'il existe déjà un XP intégrant le SP3 disponible en
téléchargement sur TECHNET et MSDN.

Donc, la fabrication et l'utilisation de ce CD, si elles ne sont pas
documentées par Microsoft, s'effectuent à vos risques et périls ; J'ai
testé toutes les opérations possibles avec ce CD sans aucun échec :
réparation par boot sur des RTM, SP1, SP2 et SP3. Seule la mise à jour
d'un RTM à partir de XP actif est refusée (comme mentionnée par
Microsoft).

L'intégration s'effectue comme pour les SP précédents ; Méthodes
officielles documentées par Microsoft :

http://support.microsoft.com/kb/900871/fr

... ou alors

http://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=slipstreaming&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Sabrem JORAM
Le #7048771
aski a écrit :

[...]

Bonjour Henri,

Pourquoi écris-tu dans les conditions préalables : "Cette version doit
intégrer au moins le SP1." ?

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
aski
Le #7052061
Bonjour Pascal,

"Sabrem JORAM" message de groupe de discussion :

aski a écrit :

[...]

Parce que je n'ai pas essayé sans SP1 (par flemme).
Puisque tu insistes, je vais faire le test du tuto indiqué sur un XP non
SP1.
Je sais que l'as déjà fait, mais pas sur cette procédure que j'ai testée 4
fois.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
aski
Le #7065011
[...]

Pardon de te déranger pendant ta sieste. :o)
Je viens de tester ma procédure sur une version XP Home Retail non
servicepackisée.
Je confirme donc la justesse de ta remarque (je n'avais aucun doute
d'ailleurs).
--
Amicalement

Henri
Sabrem JORAM
Le #7065661
aski a écrit :

[...]

Salut Henri,

Tu as bien fait de tester : je n'en attendais pas moins.

L'expérience m'a appris a ne faire que rarement confiance en ce domaine
de l'Informatique où une vérité est souvent éphémère...

J'invite d'ailleurs à toujours dater ce genre de page...

Amicalement,