Windows XP sur MacBookPro par WMware Fusion

Le
tealslili
Bonjour à tous,

Ceci est ma première question sur ce Forum car, contrairement aux échanges sur ce sujet, je le trouve intéressant, je ne suis pas blasée car je viens de me (re)convertir à Mac. Mais je suis paumée. Pouvez-vous m'aider?

Je cherche des fonctions et des raccourcis Word que je ne retrouve plus sur cette configuration, et ni Apple ni Windows ni MWare Fusion ne peuvent me renseigner ni me dire où trouver les infos, à part auprès de vous, les bien informés du Forum. Par exemple :
- comment, lorsqu'on est sur la machine virtuelle en Word (2003 ici), faire une copie d'écran puisque la touche IMPR.ECRAN n'existe pas sur le clavier Mac ?
- comment introduire des codes de champs et les retrouver dans les documents (F9, F11 sur Word) ?
- comment, lorsqu'on est sur la machine virtuelle en Word, débloquer une application par CTRl+ALT+SUP ?
- comment faire un copie-glisser d'un doc. word reçu sur 'Mail' et l'enregistrer dans Windows?

etc. etc.

J'espère avoir respecté les règles du forum et pouvoir profiter de vos lumières
Merci d'avance
Éric Lévénez
Le #20226971
tealslili a écrit :

- comment, lorsqu'on est sur la machine virtuelle en Word (2003 ici), faire une
copie d'écran puisque la touche IMPR.ECRAN n'existe pas sur le clavier Mac ?

Il faut passer par le menu de VMware "Machine virtuelle / envoyer la touche"

- comment introduire des codes de champs et les retrouver dans les documents
(F9, F11 sur Word) ?

Ibid.

- comment, lorsqu'on est sur la machine virtuelle en Word, débloquer une
application par CTRl+ALT+SUP ?

Il suffit de Taper Ctrl-Alt-Suppr ou Ctrl-Alt-Fn-Backspace sur la
clavier Mac.

- comment faire un copie-glisser d'un doc. word reçu sur 'Mail' et
l'enregistrer dans Windows?

Il faut installer les extensions VMware dans Microsoft Windows par le
menu "Machine virtuelle / Installer VMware Tools". Après on peut glisser
déplacer des fichiers de Mac OS X vers Microsoft Windows.

romer
Le #20228511
Éric Lévénez
> [...]
> clavier Mac ?

Il faut passer par le menu de VMware "Machine virtuelle / envoyer la

Ou bien : passer sous Finder et faire une copie avec la touche CMD+Maj+3
ou CMD+Maj+4 pour ne copier qu'une partie de l'écran.

-- A+

Romer