windows XP média center - plus de son TV en direct

claude milcent
Bonjour,

Sans raison identifiée, avec WMC je n'ai plus de son TV en direct uniquement.
Curieusement la lecture d'un enregistrement TV (même effectué depuis la
perte de son) dispose du son... Par contre des enregistrements TV plus
anciens n'émettent plus de son alors que précédement tout fonctonnait.

Je ne comprend pas.
Toutes les autres fonctions du micro fonctionnent

Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'aider à la résolution
du problème.

CM

Azo4
il s'agit donc d'un pb de lecture uniquement

as-tu cliqué sur les bons (ou mauvais ) boutons (en bas à droite) ?
les autres sons windows fonctionnent-ils?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

message de news: