Windows Xp Media vs Windows 64 bits

2 réponses
Cogeco
Bonjour à tous,

Peut-on sur un même disque dur avoir 2 partitions, l'une
en 32 bits (windows xp media) et une autre en 64 bits (window vista) ?

Merci de votre collaboration.

2 réponses

Didier [MVP]
"Cogeco" a écrit dans le message de news:
5czom.19422$
Bonjour à tous,

Peut-on sur un même disque dur avoir 2 partitions, l'une
en 32 bits (windows xp media) et une autre en 64 bits (window vista) ?

Merci de votre collaboration.

Ben oui sans problème. Installez XP en premier, il ne faut pas que ce soit
des OEM pour que ce soit facile.
Didier.
Cogeco
Merci Didier

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Cogeco" a écrit dans le message de news:
5czom.19422$
> Bonjour à tous,
>
> Peut-on sur un même disque dur avoir 2 partitions, l'une
> en 32 bits (windows xp media) et une autre en 64 bits (window vista) ?
>
> Merci de votre collaboration.
>

Ben oui sans problème. Installez XP en premier, il ne faut pas que ce soit
des OEM pour que ce soit facile.
Didier.