Windows XP ne gere pas les SD/MMC 2 GB

Probleme SD/MMC Toshiba P30
J'ai un Toshiba P30, et sur le coter droit de mon portable j'ai une fiche
pour lire les carte memoire, sauf les cartes superieur a 1 GB j'ai acheter
une SD 2GB sur le system (lecteur de disque la carte s'afffiche) mais
quelques minutes plus tard mon Toshiba bloque et je suis obliger a la sortire
de la prise de carte memoire, aussi sur le poste de travaille l'icone
n'apparet pas, il y a meme de foit quand je l'enleve du lecteur l'icone
s'affiche un fraction de segond.?????????

Comment je peut regler ça ? merci de m'apporter une solution sa doit faire 5
nuit
que je suis a la recherche des driver et autres sur le net mais toujours rien.

FDDKDR
Bonsoir,

"Probleme SD/MMC Toshiba P30" <Probleme SD/MMC Toshiba
a écrit dans le message de
[...]

Et si c'était le lecteur de carte qui n'était pas compatible avec ce type de
carte SD ?

Ou la carte est défectueuse ?

Sinon, quelle version de XP est-ce ?
Le SP2 est installé ?