windows XP et Outlook express

Le
edgar
bonjour a tous
mon probleme:
je suis sous windows SP, et utilise Outlook Express, FAI = free
Il m'arrive tres souvent de voir, sur les groupes de discussions, apparaitre
des reponses, alors que la question n'apparait pas
Probleme de FAI, de ma configuration ?
par avance, merci
edgar
Le #16568081
"edgar" 489ffdeb$0$4297$
[...]

âs beaucoup d'activite sur le groupe
ke reposerai la question en septembre
bonnes vacances aux absents '
actuellement on dirait que ce sont les presents qui ont tort :=))
Serge
Le #16568461
"edgar" 48a879b2$0$1143$

[...]

Pose ta question AILLEURS....

Ici il est question de petites annonces !

Serge
plop
Le #16573561
Le Sun, 17 Aug 2008 21:19:15 +0200, "edgar"

[...]

:)
comme le suggérait Serge, le forum n'est pas très approprié
vois plutôt fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

au delà d'un problème possible de ton côté ou de celui de ton FAI, il
est possible que les réponses "sans question" viennent de ce que la
question a été posée sur un autre groupe, et le répondant a préféré
rediriger la discussion et sa réponse sur un autre forum (celui que tu
lis) le jugeant plus approprié
du coup la question d'origine existe, mais elle est ailleurs; ça peut
éventuellement se repérer dans les en-êtes de la réponse (sous OE je
ne sais plus comment on fait), ou si le répondant précise dans son
message "fu2 ..." ou "Suivi sur ..."