windows XP Outlook express

22 réponses
Gérard.Piot
Bonjour à tous,
Ce matin en ouvrant Outlook, Avast m'a signalé que j'avais un virus sur mon
ordi, alors que je n'avais pas encore ouvert Outlook, et que je venais
d'ouvrir la page d'accueil de Free.
J'ai passé Avast et il m'a fait supprimer pas mal de chose surtout
Win32:Zbot MKK Win32 Delf-MZG etc.....
Une fois les suppressions faites, j'ai perdu Spybot que j'ai rechargé, j'ai
perdu Total Commander ainsi que Maintenance en un clic, mais surtout, je ne
peux plus ouvrir Outlook.
Message suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci de votre aide pour m'expliquer ce qui se passe et ce qu'il faut que je
fasse.

10 réponses

1 2 3
cigale kat zero
"Gérard.Piot" a écrit dans le message de news: 4b17b153$0$21174$
Bonjour à tous,
Ce matin en ouvrant Outlook, Avast m'a signalé que j'avais un virus sur mon
ordi, alors que je n'avais pas encore ouvert Outlook, et que je venais
d'ouvrir la page d'accueil de Free.
J'ai passé Avast et il m'a fait supprimer pas mal de chose surtout
Win32:Zbot MKK Win32 Delf-MZG etc.....
Une fois les suppressions faites, j'ai perdu Spybot que j'ai rechargé, j'ai
perdu Total Commander ainsi que Maintenance en un clic, mais surtout, je ne
peux plus ouvrir Outlook.
Message suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci de votre aide pour m'expliquer ce qui se passe et ce qu'il faut que je
fasse.

http://support.microsoft.com/kb/306084/fr

--
- xx -

Gérard.Piot
Merci pour l'info.Gé
"cigale kat zero" a écrit dans le message de news:
4b181860$0$894$

"Gérard.Piot" a écrit dans le message de news:
4b17b153$0$21174$
Bonjour à tous,
Ce matin en ouvrant Outlook, Avast m'a signalé que j'avais un virus sur
mon
ordi, alors que je n'avais pas encore ouvert Outlook, et que je venais
d'ouvrir la page d'accueil de Free.
J'ai passé Avast et il m'a fait supprimer pas mal de chose surtout
Win32:Zbot MKK Win32 Delf-MZG etc.....
Une fois les suppressions faites, j'ai perdu Spybot que j'ai rechargé,
j'ai
perdu Total Commander ainsi que Maintenance en un clic, mais surtout, je
ne
peux plus ouvrir Outlook.
Message suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci de votre aide pour m'expliquer ce qui se passe et ce qu'il faut que
je
fasse.

http://support.microsoft.com/kb/306084/fr

--
- xx -

Ludo
Réponse par courriel réalisée.
Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr
Gérard.Piot
Merci réponse perso envoyée.
Cordialement
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

Réponse par courriel réalisée.
Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr

Az Sam
"Gérard.Piot" a écrit dans le message de news:
4b1ba63f$0$11553$
Merci réponse perso envoyée.
Cordialement
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

Réponse par courriel réalisée.
Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr

vous devriez vous applle pour vous confirmer vos mail ;-)
La Lulu n'a pas encore de 0800 a 54cts/min mais ce na devrait pas tarder .

--
Cordialement,
Az Sam.
ND
In news:4b1bee9d$0$32331$,
Az Sam typed:
"Gérard.Piot" a écrit dans le message de news:
4b1ba63f$0$11553$
Merci réponse perso envoyée.
Cordialement
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

Réponse par courriel réalisée.
Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr

vous devriez vous applle pour vous confirmer vos mail ;-)
La Lulu n'a pas encore de 0800 a 54cts/min mais ce na devrait pas
tarder .

Elle m'a mailé pour savoir si je voulais faire un don, vu que je n'avais pas
payé son intervention...

:-D
--
ND - Bob
Return address ok.
speedsoft.nospam
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4b1cb7e3$0$24608$
In news:4b1bee9d$0$32331$,
Az Sam typed:
"Gérard.Piot" a écrit dans le message de news:
4b1ba63f$0$11553$
Merci réponse perso envoyée.
Cordialement
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

Réponse par courriel réalisée.
Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr

vous devriez vous applle pour vous confirmer vos mail ;-)
La Lulu n'a pas encore de 0800 a 54cts/min mais ce na devrait pas
tarder .

Elle m'a mailé pour savoir si je voulais faire un don, vu que je n'avais
pas payé son intervention...

:-D

============== A quand le Luluthon ???
Bergé va encore s'énerver ;-)))))))
Az Sam
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4b1cb7e3$0$24608$

Elle m'a mailé pour savoir si je voulais faire un don, vu que je n'avais
pas payé son intervention...

un don pour la recherche bien sur :-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludo
Décidemment ces trois-là ne savent plus
quoi inventer... Service abuse prévenu.
ND
In news:4b1d1445$0$12687$,
Az Sam typed:
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4b1cb7e3$0$24608$

Elle m'a mailé pour savoir si je voulais faire un don, vu que je
n'avais pas payé son intervention...

un don pour la recherche bien sur :-)

Non, il est en train de mettre en route un service de recouvrement :

Reçu à l'instant :

copy on..

Payer ses dettes, principe de vie saine...

Bonsoir,

vous avez bien fait de me rappeler que vous
avez une dette envers moi...

Alors n'hésitez pas à me prouver que vous
êtes réellement honnête.

Cordialement.

________________

Copy off

____________

La ludofolie avant le H1N1 ! :o)

--
ND
Return address ok.
1 2 3