windows xp pro comme serveur ntp ?

Le
phil89
Bonjour

J'ai des machines virtuel Linux dont je souhaiterais mettre a jour
l'heure à partir de mon PC en XP pro.
Est il possible que le XP pro soit un serveur NTP ?

Selon mes déplacements je ne suis pas toujours connécté é à intern=
et

Merci d'avance
Philippe
phil89
Le #14565561
On 6 fév, 19:27, phil89
[...]

Je test AboutTime, mais je ne suis pas sur que cela permet d'etre
serveur SNTP à mon XP PRO http://www.arachnoid.com/abouttime

Qu' en pensez vous ?