Windows XP Pro complet avec numéro de license

Le
Salut
Je vends un CD de Windows XP Pro, complet, bootable depuis votre lecteur
CDROM au démarrage, avec son numéro de license, pour 50euros.

comptebasse@yahoo.fr
Jérôme C.
Le #93851
Je vends un CD de Windows XP Pro, complet, bootable depuis votre lecteur
CDROM au démarrage, avec son numéro de license, pour 50euros.

Et à ce prix là on peut aussi s'enregistrer en ligne chez Kro ?

Salut
Le #93850
Comment cela?

"Jérôme C." bdesar$
Je vends un CD de Windows XP Pro, complet, bootable depuis votre lecteur
CDROM au démarrage, avec son numéro de license, pour 50euros.

Et à ce prix là on peut aussi s'enregistrer en ligne chez Kro ?

albert1
Le #93624
"Salut" news:bdetvn$qqj$
Comment cela?

"Jérôme C." bdesar$
[...]

C'est comme il te le dit!!!
"Et à ce prix là on peut aussi s'enregistrer en ligne chez Kro ?"

Salut
Le #90925
J'oubliais : license activée chez Microsoft.

"Salut" bdeqt5$h4k$